L’Euro 2016

L’Euro 2016

J-2 !

L’Euro 2016 va faire vibrer toute la capitale au rythme du ballon rond ! Les supporters sont déjà dans la place ! La Ville Lumière toute entière se met à leurs couleurs et tant pis pour la crue de la Seine : Grands fans ou pros de la zappette, nous sommes déjà tous emportés par les flots de la culture foot.

D’un bout à l’autre de Paris, événements et lieux éphémères nous promettent un mois de foolie. A commencé par la fièvre de vendredi soir ! Pas de place au stade pour France-Roumanie le 10 juin ? A Paris, pas de recalés au canapé-chips-solo. Avec les retransmissions des matchs sur écran géant et dans les bars, on est sûr de ne rien rater de l’effervescence du stade. Ambiance hurlements enthousiastes garantie et plus encore sur la Fan Zone Tour Eiffelaccessible à tous (même aux vélos !) les jours de matchs et dans nos clubs préférés.

Ils nous proposent bons sons et apéros pizzas-bières-cocktails des nations en lice. Notre favori : Le Ballon, dans le 3e. Bon normal vous direz, c’est juste à côté de Paris Bike Tour, mais ils ont de bons arguments. A la mi-temps, on plussoie les tenues d’équipes du monde entier et surtout l’atelier de customisation de maillot.

Avec votre vélo ou en location chez Paris Bike Tour, vous pouvez aussi aller mouiller le maillot sur les playgrounds de la Villette : baby-foot, subbuteo, terrains de foot complètement décalés et footfreestyle ! Ils ont même pensé à nos petiots avec Little Villette.

Entre deux matchs, profitez de la capitale comme vous ne l’avez jamais avec nos guides passionnés.

Enfin, nous pour changer on cherche un super terrain de Cycle Ball pour organiser un match. On a déjà les sifflets, avis aux amateurs…

Share this Post: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit RSS Email

Related Posts

Leave a Comment