Paris Bike Tour vous souhaite de bonnes fêtes à tous !

Paris Bike Tour vous souhaite de bonnes fêtes à tous !

Bip Bip ! Sapin en approche ! Sapin en approche ! Dernière ligne droite avant impact !

Si comme nous, vous n’êtes pas un pro du traîneau, préférez le vélo ! Mettez un pompon rouge à votre bicyclette, enfilez gants et bonnes chaussettes et laissez vous guider par votre Rudolph improvisé.

Voici nos bonnes adresses pour préparer le réveillon ou patienter gaiement en pédalant :

Au chaud, testez le marché de Noël africain du 13e arr.. Puis à celui des Invalides vous accueillent une sélection d’artisans. Grâce à la toute récente piste cyclable de la Grande Armée rejoignez la patinoire du toit de la Grande Arche ! Plus intimiste, le passage Choiseul cache notre coup de cœur : Artavie & ses beaux créateurs. Dans le grand Nord le Grinch vous attend pour son jeu de piste au Stade de France ! Chaleureux, le château de Vincennes offre contes, spectacles et ateliers. Et à côté, petits et grands adoreront le musée des Arts Forains, enfin accessible sans réservation pour son… Festival du Merveilleux !

Plus d’infos sur nos suggestions :

Rudolph : info
le marché de Noël africain : info
La patinoire du toit de la Grande Arche : info
Artavie : info
Jeu de piste au Stade de France : info
Festival du Merveilleux : info

Évidement ces événements peuvent être découverts à vélo grâce un de nos guides experts durant une visite à vélo personnalisé ou tout simplement avec la location d’un vélo à notre agence du Centre Pompidou!

Related Posts

Comments are closed.